Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
24 mai 2011

On the road again... + edit

 

Je me suis levée tôt ce matin, pour partir vers 7h, avaler des kms et des kms et enchainer mes rdv...la journée est passée vite, très vite et sortir de mon bureau, de mon quotidien m'a aéré la tête!!!

 Comme ça m'a fait du bien aujd d'oublier la PMA!!!

 

route

 

 Edit du soir:

deux bonnes nouvelles, ce soir en rentrant à la maison:

1-, j'ai récupéré un point de permis de conduire!! non, je ne conduis pas comme une dingue, mais je fais bcp de route, alors statistiquement, j'ai plus de risque de perdre mes points ;-)

2-, un courrier de sécu: les fiv isci sont prises en charge jusqu'au 7 avril 2016!! je ne pensais pas me réjouir un jour de cette nouvelle!!

 

Du coup, avec mon mari, on a débouché le champagne, ben oui, on est comme ça, nous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2016??? super nouvelle!<br /> hips!<br /> je suis très champagne aussi, mais là j'espère ne plus en boire pendant 9 mois ;-)
C
vous avez bien raison!<br /> ben oui c'est 5 ans, du coup j'espère que je n'aurais pas besoin de faire d'autre demande pour le 2eme.... ben oui je voies loin mais jen ai besoin...
M
2016 ! Waouh!! Mais tu n'auras pas besoin de toutes ces années n'est-ce pas !
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité