Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
26 mai 2011

mes rêves...

 

Je me souviens toujours de mes rêves et ils sont plutôt fantasques, souvent liés à ma vie professionnelle et font bien rire mon mari...

Ces deux dernières semaines, j'ai fait deux rêves étranges et ils m'ont bouleversée, accompagnée toute la journée.

 

Pour le premier:

J'étais enfin enceinte mais c'était tout récent, je n'avais pas de joli ventre rond, c'etait encore un secret que nous ne partagions qu'à deux.Nous étions dehors mon mari, j'avais un chapeau de paille, il faisait beau, chaud, c'etait le printemps et nous nous disputions gentiment à propos du prénom de notre fille (car nous savions déjà que c'etait une fille), je voulais l'appeler Martha et mon mari n'aimait pas du tout..comme c'etait doux comme rêve....

Il faut savoir qu'au début mon mari n'etait pas très partant pour avoir un bébé à cause de son âge avancé, de la peur de ne pas le voir grandir et finalement, il s'y est fait ...il n'a pas vu ses enfants grandir et je crois qu'il a envie de se rattraper.

Alors il m'avait imposé une condition pour accepter d'avoir un enfant: si c'est une fille, il choisit le prénom, celui de sa grand-mère....je vous rassure, il est joli, j'ai déjà croisé une copinaute-pmette qui le porte ;-) mais malgré tout, j'ai bien envie de lui proposer ma petite liste de derrière les fagots, sait-on jamais.

Ensuite, je suis persuadée qu'un jour (enfin, ça dépend des jours, mon optimisme n'est pas tj là) nous aurons une fille, mais je suis influencée par mes lectures qui me disent que les OATS ont svt des filles.

Pour le deuxième rêve, 3 jours après:

Je suis dans une piscine avec ma fillette qui a 7-9 ans, elle manque de se noyer et j'ai du mal à la secourir (en vrai, je ne sais pas nager, enfin si,mais j'ai peur de l'eau, donc au final, ça revient au même) j'appelle à l'aide mais les gens me regardent et ne bougent pas...Finalement, je la sauve et je meurs noyée.

Là, je n'ai pas d'explications, sf que cela m'a tellement éprouvée que j'ai incité mon mari à sécher notre cours de natation du dimanche matin!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité