Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
6 juin 2011

C'est lundi...

il fait tout gris et retour au bureau!!!

Nous avons fait le pont et quel bonheur: un week end magnifique, du soleil, des apéros sur la terrasse, du jardinage, des achats mobiliers chez le suédois, du ménage (ben oui, faut bien!!), du bricolage dans notre maison que nous venons d'acheter, du shopping!!! de quoi reprendre des forces!! et ça fait du bien!!!

Vendredi matin, nous avons rendez-vous avec la biologiste, entretien et sérologies pour nous deux, spermogramme pour lui (pour changer)..je ne sais pas si je dois attendre quelque chose de ce rdv, à vrai dire, j'ai l'impression d'entrer dans un tunnel et de suivre le mouvement sans m'y investir...un peu comme quand, je suis dans le métro parisien, je vois tout le monde courir, alors je cours sans même être pressée!!!

Quoi qu'il en soit, je reste perchée sur mon nuage...il sera bien assez temps d'y descendre un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca fait du bien ce pont... mais sur la cote il y avait beaucoup de vent et de la pluie dimanche..<br /> quand le train sera en marche tu ne seras plus aussi passive... je n'iame pas les rdv avec la bilogiste (ca a ete un cauchemard à chaque fois et encore plus quand c'est elle qui m'a fait 2 transferts..)
M
Profite de cette sérénité qui te porte. Ça me rappelle le bon temps...
P
Vous avez bien eu raison de profiter du week-end.<br /> Nous aussi, on a fait le pont.<br /> On n'est pas allés chez le suédois mais chez Merlin-perlinpinpin ;-)<br /> On veut se monter une étagère dans un placard mais on a fait chou blanc : le mur est en béton armé et la perceuse du copain a failli...<br /> Mais bon, j'ai les spots sous le meuble de cuisine. ;-)
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité