Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
9 juin 2011

Je n'aurais jamais cru...

 

que mon Mari s'implique autant dans ce parcours qui est maintenant le nôtre.

J'ai mis 10 ans à le convaincre de faire ce bébé, j'ai patiemment attendu son "oui", car je ne voulais pas un bébé pour moi, mais je voulais un bébé pour nous, fonder notre famille à nous....

Même si aujourd'hui le parcours est plus compliqué car nos pbs de fertilité sont liés à son âge, je ne lui reproche rien...je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu 10 ans, ça non..je n'etais pê pas prête avant? certainement...

Aujourd'hui, c'est notre combat...à tous les deux...quand on m'a annoncé dans un premier temps -l'an dernier- que je n'aurai pas accès à la pma à cause de son âge, j'ai cru mourir: pourquoi cette injustice? pourquoi alors que je n'ai que 35 ans on me refuse ce droit? pourquoi moi?

Alors que je pensais que je serai seule à affronter cela, il a été là....Alors que je pleurais toutes mes larmes, c'est lui qui a décroché le téléphone et pris un rdv pour avoir un autre avis...

Il est venu avec moi, a entendu qu'avoir un enfant à son âge etait une inepsie, n'a pas pipé mot...pour moi

Ce combat, on le mène ensemble main dans la main..et ça, je ne l'aurais jamais cru, jamais...lui qui ne voulait plus d'enfant...

 

 

main

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nos hommes sont souvent surprenant au moment ou on a le + besoin d'eux.<br /> c'est génial, le tiens prend les choses en main.
B
C'est dur ce combat, encore plus quand l'administration refuse la PMA, tu as tenté de te renseigner en Espagne ?
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité