Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
15 juin 2011

Journée mondiale du don de sang

 

 

Hier, c'etait la journée mondiale du don de sang...Cela fait quelques années que je suis donneuse de sang mais aussi de plasma: le prélèvement est plus long certes, mais on peut faire davantage de dons/an qu'en sang total.

Quand on a commencé les essais, j'ai tout de suite pensé au don du cordon ombilical: est ce que cela serait possible par chez moi? comment faire? faut-il s'en inquiéter dès le début de la grossesse?!

Demain, si la possibilité se présente, je donnerai mes ovocytes..avec plaisir (mais je ne garantis pas la rhinoplastie, 20 ans plus tard) , pour aider une femme, un couple, mais je ne suis pas sure de répondre aux critères: je suis déjà rattrappée par l'âge

Demain, je serai peut être de l'autre côté, celle qui attend un don de gamètes mâles..peut être...jamais, je n'avais envisagé cette possibilité...

Mais quoiqu'il en soit, samedi prochain via une association, je donnerai une heure de mon temps à arpenter un centre commercial afin de distribuer des cartes de donneurs d'organes à avoir sur soi, le moment venu..moment aussi lointain que possible...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité