Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
5 juillet 2011

En coup de vent # 2

 

Je travaille bcp en ce moment, surtout pour oublier...je fais des pauses sauvages, au bureau entre 2 dossiers, et suis incapable de vous laisser un mot..... Tout se remue en moi ...J'ai tout de suite, les yeux qui pleurent devant l'incommensurable tristesse des copinautes..Juin aura été vraiment pourri!!!!

Quand une copinaute a un test de grossesse ++, on se dit que la recherche avance, qu'on progresse, et qu'un jour les pmettes disparaitront, mais l'échec en fiv, au bout de X fiv qui reste inexpliqué, reste un échec pour nous toutes, au delà du couple qui le vit

Je ne vous cite pas au risque d'oublier des copinautes, mais sachez que je partage votre tristesse...

Pour finir sur une note "mystico-ésotérique-catholique", ma mère va chaque année à Lourdes, cette année, je casse la tirelire et lui demande d'acheter le + gros cierge qui existe..pour nous toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les filles, le plus gros cierge de Lourdes c'est du sérieux : j'en ai déjà vu des absolument énormes ! (genre 15 cm de diamètre, 2.5m de haut). Si avec ça ça marche pas, c'est que Dieu a un projet de réduction de la population, moi je dis !<br /> Merci à toi pour l'intention, et à ta maman pour la réalisation.
P
Je te remercie pour le cierge.<br /> Bon, crois pas en Dieu mais c'est le geste qui compte.<br /> Biz
P
Merci pour le cierge!! Bisous
M
C'est vrai que c'est déprimant ces temps-ci. Quand je suis arrivée sur la blogo, il y a eu une vague de +++ et moi j'étais au fond du trou, mais c'était justement encourageant toutes ces joies, ces grossesses surprise aussi...
B
Merci pour le cierge et surtout pour donner des nouvelles, c'est beau cette communauté.
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité