Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
30 août 2011

sur la pointe des pieds..

 

J'ose un timide retour sur cet espace qui est le mien et sur lequel, je voulais consigner nos essais...

Des congés qui n'ont pas vraiment été et un temps maussade tout le temps ont eu raison de moi et de mon optimisme

Je suis aujd à J2 pour notre première fiv, une fiv icsi...hier, en appelant le centre pour fixer le rdv de 1er controle, j'avais envie de leur dire: "annulez tout, je ne la sens tellement pas...et puis, j'ai pas envie de la tenter..." je pars perdante sans avoir commencé quoi que ce soit...alors qu'en même temps, au fond de moi, je sais que j'ai une chance immense de faire cette tentative

Je lis vos blogs chaque jour, sans oser commenter de peur de filer le bourdon, j'admire votre courage, votre combativité, votre force, votre humour malgré tout...je suis tellement loin de tout cela, tellement...

La semaine dernière, pour oublier mon incapacité à faire un bébé, j'ai travaillé pres de 60h, rien que pour une semaine...c'est mon remède à moi, le travail...c'est là que je m'oublie au risque de m'y perdre..

Je pense que je dois faire quelque chose, en parler peut être, mais à qui?!...alors, je cherche, je suis comme dans un labyrinthe, je cherche la lumière...la trouverais-je un jour?!

 

webadolie_pv_01_lamarelle_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et non! Tu as bien fait de commenter chez moi car tu as réussi à répondre à une de mes interrogations quant à la 1ère injection de déca, donc merci grandement. <br /> Et pour la force, et le courage, et la combatitivité, c'est tout pareil pour toi!
L
C'est normal de flipper quand tu es en protocole...<br /> En plus, c'est le premier!<br /> A moins que tu le sentes pas du tout, je pense qu'il faut continuer !<br /> Ça va être les montagnes russes ton moral.<br /> <br /> il faut regarder ce qui peut te convenir pendant cette période pour te détendre : psy (mais peut-être est-ce un peu tard maintenant que c'est démarré), acupuncture, sophro, ostéo, sport (piscine, etc.) ?? en tout cas, un truc qui te permette de te détendre !<br /> Et puis, tu peux écrire un peu plus sur ton blog, on sera là pour te suivre !
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité