Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
5 septembre 2011

Combien de Pmettes?

 

Je vous avais parlé de mon assistante que j'avais embauchée en vue de mon remplacement lors de ma grossesse éventuelle /potentielle qui était prise de nausées matinales...Elle est effectivement enceinte mais a démissionné car elle etait à mi temps chez nous et dans une autre entreprise et l'autre entreprise lui a proposé un temps complet..

Bref, je me retrouve à étudier une liasse de CV et ne puis m'empecher de me questionner: y a t'il une Pmette?! une future maman fertile? combien de temps entre son embauche et "l'annonce"?

Et en même temps, je me trouve affreuse de penser à tout cela...tellement affreuse et aigrie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me souvenais pus de cet episode...<br /> je pense qu'elle ne dira rien avant l'echo officielle des 3 mois (enfin c'est ce que je ferais....)<br /> bisous
I
Vous transmettez très bien votre ressenti<br /> Nous, nous sommes au tout début de cette aventure, la PMA<br /> et<br /> vous avez une très jolie plume<br /> A bientôt
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité