Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
29 septembre 2011

Le jour où...

 

Mon mari vient de raccrocher d'avec le labo...c'est positif...ce jour est enfin arrivé..le taux est à 79...

Je tremble mais ma première pensée va vers vous....de la douleur de voir ce message qui pique le coeur, mais aussi et surtout, de l'espoir qu'il pourra vous transmettre...je l'espère..

puissiez-vous connaître un jour ce moment si particulier, si fragile et si précieux...si seulement..

merci pour tous vos doigts croisés, votre soutien...c'est gravé en moi....merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi j'arrive tjs après tout le monde, en retard ? Certainement parce que j'ai trop de blog en favoris et que je m'y perds :-)<br /> FELICITATIONS, même si ça reste fragile et je suis bien placée pour le dire..., c'est déjà un beau ++++++++ et non ce genre de message ne pique pas le coeur car il donne de l'espoir... et on est tellement contentes d'une bonne nouvelle. Durant l'année passée, j'en ai vu des +++, et à chaque fois, j'étais heureuse avec c'est vrai, des pincements au coeur suivant les périodes mais quand même franchement heureuse un peu + tard pour la Copinaute !<br /> Allez, grimpe petit taux et RV demain, cette fois, je me mets un Bip de rappel :-)
P
félicitations! c'est une super nouvelle, et ça redonne de l'espoir. Bisous
L
Félicitations !<br /> Profitez des ces premiers instants magiques
L
Génial!!!
P
Ah ben moi je suis contente !<br /> Enfin une bonne nouvelle !<br /> Aller, maintenant faut que ça monte !<br /> Biz
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité