Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
1 octobre 2011

230

 

Le taux du jour a plus que doublé, alors je suis rassurée...enfin, un peu...je sens ce bonheur si fragile et si précieux....

J'ai tenté un test urinaire, ce matin...Si cette grossesse aboutit, elle sera la seule de ma vie, je voulais expérimenter un test urinaire qui vire enfin...il a à peine viré, le bougre, à croire que j'ai un pipi radioactif, mais bon, au moins, c'est fait...

je voulais aussi vous faire part de mes "non symptômes":

A chaque cycle, quelques jours avant mes reds, j'ai une migraine...Samedi, j'ai eu une migraine, je me suis dit" c'est fichu"

A chaque cycle, quelques jours avant mes reds, j'ai un bouton très vilain...J'ai eu un bouton très vilain, je me suis dit "c'est fichu"

Le seul truc qui a changé:

A chaque cycle, entre l'ovulation et les reds, mes seins débordent de mon soutif.....Là, non....comme je prenais de la progestérone, des hormones en plus, donc..je me suis dit "c'est fichu"

Le truc qui a mis la puce à l'oreille de mon mari:

Mardi soir, j'ai eu une crise de larmes qui a duré toute la soirée (alors que je regardais pourtant Desperate Housewives, ma série préférée), je pleurais non stop, de tristesse car notre chat ne devait pas passer le mois d'aout d'après le véto et là, mardi, j'ai pleuré en pensant à son départ....j'etais inconsolable...mais j'ai trouvé ça normal, moi...qui ne pleurerait pas pour cette raison??

Mercredi matin: une remarque anodine de mon mari a déclenché un torrent de larmes qui a duré tout de même toute la matinée....pour ma part, j'ai cru que je lachais la pression de cette fichue attente

Mercredi 13h: dans la salle d'attente du cardiologue de mon mari (rdv annuel de routine) re-belotte, des torrents de larmes...

Bref, ça n'avance rien, mais je pense qu'il faut continuer à y croire encore et toujours et grace à vous, à votre soutien, j'ai malgré tout continué à y croire en dépit de ces signes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit à petit, l'oiseau fait son nid... tout doucement mais surement ! La pression, l'attente, les hormones, le stress... comment veux-tu rester zen à 100% 24H/24H... les larmes, c'est très bien, ça évacue le trop plein... Continue à nous donner des nouvelles....
D
que des bonnes nouvelles! prends soin de toi, bisou
L
Chouette, ça monte!!!!
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité