Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
19 octobre 2011

Juste pour vous dire...

 

que tous vos gentils commentaires me vont droit au coeur...par contre, j'ai le coeur trop lourd pour y répondre, alors, je vous fais juste un  grand "merci" collectif.

Je suis aussi absente de vos blogs et m'en excuse

Je reviendrai quand ça ira un peu mieux...en attendant, je retourne dans ma caverne, pleurer tout mon soûl..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ça va un peu mieux...
E
J'ai lu ton histoire, je viens pour te donner de la force, du courage et des bonnes ondes ! L'accroche est en effet encourageante, c'est un très bon signe pour la suite. En attendant c'est toi qui doit t'accrocher et reprendre des forces et la confiance pour la prochaine tentative. Plus on pleure plus on est forte ! Et quand on fini par gagner le combat on oublie toute cette souffrance. Courage !
P
Je découvre juste aujourd'hui (pause PMA oblige) que ta grossesse s'est arrêtée. Je suis désolée mais en même temps, tu as déjà une accroche à la première FIV. C'est encourageant même si tu aurais (on aurait) préféré que ça continues.<br /> Courage !
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité