Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
1 décembre 2011

passage éclair + édit

 

 

un petit passage éclair pour laisser une trace ici....

Suite à ma FC pour m'occuper l'esprit et oublier tout cela, je me suis lancé 2 nouveaux défis professionnels:

*pour l'un, c'est une mission que j'ai acceptée sans ne rien y connaitre, ça implique énormément de travail, le soir apres mon travail, mais aussi, le we et cette prestation s'effectue à 2h45 de mon domicile et me contraint à de longues soirées à l'hôtel seule, dans un bled paumé.

*pour l'autre, c'est une formation dans un nouveau domaine avec à la clé un certificat que j'ai décroché hier à Paris..

L'avantage, c'est que cela m'aère bien la tête et réussir dans au moins un domaine est assez gratifiant.

Cela me change tellement que l'autre soir, au lit, seule, je réfléchissais...."j'ai oublié un truc...oui..oui, j'ai oublié un truc" ça m'empechait de dormir et je cogitais quand tout à coup, comme dans les bandes dessinées, une ampoule s'est allumée" ma pilule, j'ai oublié ma pilule"...soit, je suis très fatiguée et c'est vraiment probable, soit, je suis complètement à l'ouest niveau pma...penser à prendre son cacheton contraceptif, quasi 3 ans apres son arrêt et à 1 mois d'un TEC, c'est juste flippant quant à ma santé mentale

L'inconvénient, c'est de revenir, prendre des nouvelles des copinautes et voir son coeur se serrer à la vue de certains blogs .....et son coeur se serrer aussi à l'annonce "brutale" de copines fertiles: 3 rien que ce matin...

Edit: et il y aussi de belles nouvelles parfois, surtout ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bie npour ta formation ! je suis contente pour toi... au moins quelque chose de positif.... vos aller retours sont finis ? je vais te mailer ce soir car demain je suis sans ordi...<br /> c'est vrai que les 2 annaonces négatives ont été difficiles.. je ne connaissais pas l'annonce positive....<br /> biosus
B
Se raccrocher à une bouée de sauvetage quand on est triste par ailleurs ... c'est déjà avancer et se faire un peu de bien.<br /> Pour l'oublie de la pilule, un lacher prise PMA?<br /> Et des pensées aussi pour les mauvaises nouvelles mais aussi pour les bonnes. La roue tourne ... heureusement<br /> bisous!<br /> PS : bravo pour ta formation!
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité