Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
27 janvier 2012

un petit jeu, ça vous dit??

 

Pour tromper la longue attente qui va commencer demain, si tout se passe bien...(Bon, on a 7 embryons congelés, ils vont bien en trouver 2 ou même 1..enfin, j'espère...bref..) je vous propose un petit jeu:

A gagner:

Une écharpe féminine et froufroutante tricotée par mes soins..

(si j'ai le courage de vider mon appareil photo, vous verrez sa jumelle.)

 

Pour jouer:

Rien de plus simple: il vous suffit de laisser un commentaire sur mon blog, à partir d'aujourd'hui quand vous voulez jusqu'au tirage au sort (un seul comm' suffit et en laisser 12000 n'augmentera pas les chances)  et j'effectuerai le tirage au sort, soit la veille de la pds (à priori, le 10/02) ou le jour même (11/02) ou le lendemain, je ne sais pas encore...

 

Voilà, maintenant, je n'ai plus la pression de l'attente (ouf!!), j'ai la pression pour finir et surtout commencer ladite écharpe dans les temps!!!

Ca vous dit??

 Edit de 17h25: Wahouu, je suis épatée d'avoir déjà autant de réponses en si peu de temps...faut croire que des personnes viennent ici en sous-marins ;-). Je commence à lister les participantes, don't worry!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...j'peux jouer?...je passe depuis quelques semaines seulement...et j'apprends à tricoter avec peine!!!...
M
Bonjour et bonne chance à vous pour votre projet!
V
bonjour !<br /> <br /> je participe avec plaisir à ce jeu ! longue vie à ton blog !
Q
BONJOUR<br /> <br /> merci pour ce jeu, quel doigté je suis toujours émerveillée de voir ce que certaines petites mains savent faire ! <br /> <br /> bon courage pour la suite !<br /> <br /> et merci
A
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ce grand froid, je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je souhaite que cette année vous apporte le bonheur que vous attendez...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité