Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
28 janvier 2012

Les embryons sont dans la place!!!

 

Pas de souci à décongélation..Aucune "perte"...Cela a eu lieu ce matin à 11h30 et ça a été moins douloureux que pour la fiv...

Il s'est passé une chose statistiquement improbable...Ma voisine de chambre pour la ponction a aussi fait son transfert aujd, juste le suivant après nous, comme la dernière fois...Suite à la fiv, elle a fait une hyperstimulation plutôt sévère avec 3 mois de repos, elle n'est pas régulièrement réglée et pensait faire son transfert avant Noel et finalement, nous avons fait le transfert le même jour, mais cette fois-ci, on a osé échangé nos numéros de tél!!...Il y avait bcp de retard au centre et finalement, à 4, nous avons bcp papoté et bien ri!!!

Je me suis reposée cet am, mais j'en ai -déjà- marre de ne rien faire, ça m'énerve...ce soir, nous allons retrouver des amis pour un loto en faveur d'une action caritative, ça nous fera du bien!!

 

Merci pour votre enthousiasme pour mon petit jeu et merci de votre soutien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aucune perte ... punaise génial !!!<br /> <br /> Je croise encore & toujours :)<br /> <br /> Bises.
C
Je croisr les dougts pour vous et j'espere que dans 9 mois tu auras un petit bout dans les bras... Ca marche les tec ne l'oublie pas!<br /> <br /> Bisous
T
Je suis contente que tout s'est bien passé!
L
Allez les petits, faites bien votre petit nid douillet!<br /> <br /> Bises à toi, prends soin de toi
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité