Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
29 janvier 2012

Douleurs...

 

Mon ventre est très douloureux....assise, j'ai mal, allongée, la fermeture de mon jean ouverte, j'ai mal aussi...pas la force de rester debout...ce ne sont pas des tiraillements, juste une douleur....ce n'est pas la forme....je ne sais pas si c'est la gastro, chopée hier lors de la soirée? les conséquences du TEC?....je ne sais pas, je file me recoucher, j'ai grignoté -déjà- mon énergie a écrire ces lignes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
spasfon au max = 8 cp par jour<br /> <br /> en suppositoire si t'en as, c'est plus efficace (+ rapidement)<br /> <br /> bizzz de courage et de croisage
J
Reposes toi ... Le spasfon ne te soulage pas ?<br /> <br /> Croisage intensif bien sûr ;) !!!
B
Repose toi bien , on continue de roiser bien fort !<br /> <br /> Bisous
L
Saleté de gastro! Ben entre ça et le tec, ton ventre est un peu bousculé j'imagine. <br /> <br /> Normal que tu sois fatiguée alors, tu te mets en mode "potato couch", tu te reposes et tu couves!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis mollo dans les prochains jours :)
L
Au lit et pas de truc de dingue: tu te reposes et tu couves!
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité