Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
14 février 2012

** En passant...*

 

Je vous remercie de tous vos petits mots..je termine l'écharpe de mon jeu-concours et je ferai le tirage au sort cette semaine...Désolée de cette attente, mais finalement, j'ai été occupée pour mon association caritative, alors que je voulais tricoter pour tromper mon attente (sic)...et puis, pour contrecarrer mon improductivité liée à cette attente, à mon manque de concentration au travail (c'est peu de le dire), je me dois par hônneteté mettre les bouchées doubles en ce moment (pendant que j'ai le courage, l'envie, la gniak), ce qui ne m'empeche pas de passer vous lire discrètement, mais m'empeche de laisser des commentaires (là, je ne suis pas sortie de l'auberge) ....j'ai trop laissé les choses dériver et quand on est son propre chef, ça se voit tout de suite (pas bien)...

Je vais bien (ne vous en faites pas ), je me rends compte qu'au delà de l'échec, c'est l'organisation autour de la PMA qui me pèse le plus: prendre un rdv pro en jonglant avec ses cycles (heureusement qu'au bout du fil, l'autre ne voit pas les J 11 et j 16 cochés), bloquer l'agenda de mon mari visible de tous nos collaborateurs en mettant des noms codés et décaler chaque jour en fonction des reds ou pas, avoir des sueurs froides quand ledit mari prend un rdv avec 12000 personnes et craindre que les 12000 soient seulement dispo aux dates impossibles, même si mon petit mari me répète à l'envi que je suis prioritaire, se rendre compte que ça fait quasi 1 an qu'on bloque des dates dans l'agenda avec tous les rdv pma et pré-pma, entendre par là, les examens exploratoires...bref..

Et puis j'ai appliqué le principe de Loosequeen, le TPMG qui devrait être remboursé par la Sécu, tiens..Je ne me souvenais pas d'avoir dépensé autant en fringues, pourvu que je ne prenne pas de poids ces prochains mois !! Mais il faut dire qu'avec les essais, je ne m'achètais quasiment plus de fringues (je compensais ailleurs, quand même ;-) )..bref, ça fait du bien au moral!!! et ça y est, le prochain TEC est déjà lancé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahlala, la pma c'est pas simple hein.... moi aussi l'organisation me saoule... mais bon on doit passer par là, c'est notre lot!<br /> <br /> Moi je dis vivement le +++!<br /> <br /> Un ptit tag pour toi chez moi :)<br /> <br /> Biz
L
Hello, je t'ai taggué pour un petit jeu bloguesque :)
A
Non, ce n'est pas facile ces parcours là quand on est indépendant ou son propre chef comme tu dis. Impossible de se reposer vraiment et d'arrêter de bosser pendant les 2 semaines de traitement et celles d'attente du résultat mais ça évite aussi de trop ruminer, me dis je... Impossible de poser des RTT ou des jours de congés, impossible de dire trop souvent non ou de paraître pas en forme vis à vis des clients... mais d'autre part, on a un peu plus de liberté et c'est plus facile d'arriver après piqûre, pds et écho le matin et de ne pas avoir à inventer des prétextes vis à vis d'un boss et de collègues... Et puis on choisit pas la PMA et il faut faire avec... Mais on choisit son boulot et quand on est indépendant, il est en général intéressant non ? Bon courage et chance pour le TEC. et surtout bon TPMG, des petits plaisirs toujours bons à prendre et en plus c'est bon pour l'économie !!! Apo
L
Toi, tu es une battante! Tu me scotches! Heureuse que tu TPMGise à fond, je continue aussi sur ma lancée. N'hésite pas à notre montrer tes nouveaux joujoux! (fringues? cosmétiques? sacs? Chaussures?)
B
Je ne retiens que le meilleur : <br /> <br /> Du bonheur avec un bon moment TPMG<br /> <br /> de l'espoir avec ce TEC !<br /> <br /> Bises !
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité