Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
20 mars 2012

Le mot de la FIN

 

Ces derniers temps, force est de constater que je ne poste plus et ne me rends plus sur vos blogs...la raison est tout simple, c'est qu'au delà de la pma, je mène un autre combat, tout autre: la survie de la société créée par mon mari...Mener ces deux combats de front mobilise une très grande force et je n'ai plus de temps..

Nous aurons des enfants.Ou pas. Aujourd'hui, notre société est la seule chose que nous avons créée à deux (et heureusement). Lors de mes échecs pma, elle est là; elle est toujours là. C'est ma raison de vivre pour me relever et recommencer. Elle me raccroche à du concret; à la réalité. Et je ne me vois pas y renoncer; je ne peux pas concevoir échouer dans ce domaine (aussi). Je ne peux pas.

***

 

Merci pour votre soutien ces derniers mois; vous m'avez apporté énormément.Enormément.

Merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon courage pour tout ... Je vous souhaite le meilleur !<br /> <br /> Bises.
P
Oooh tu nous quittes ? Non, mais je comprend.<br /> <br /> Je souhaite que réussissez à sauver votre société et que plus tard un bébé s'invite par hasard ;-)<br /> <br /> En espérant avoir de tes nouvelles bientôt.<br /> <br /> Bises
N
Je ne commente plus trop les blogs ces temps-ci, mais je m'arrête ici pour te souhaiter bonne cahnce pour la suite, dans TOUS tes projets. BOn courage. Bises
L
Je t'embrasse Dorothea, et j'espère que vos 2 projets se concrétiseront. N'hésite pas à donner des nouvelles, si et quand tu as le temps.
B
J'espère que tu pourras nous donner de belles et jolies nouvelles de toi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite professionnelle et personnelle.<br /> <br /> A bientôt ...
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité