Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
15 février 2013

Puisqu'il y a du passage...

 

j'en profite pour donner quelques nouvelles.....

 

Mon mari va bien, enfin aussi bien qu'on peut aller avec une maladie aussi cruelle...il se bat...les tumeurs, car oui, plusieurs organes sont touchés, sont stables après les séances de chimio...il est entré dans un protocole expérimental, car il n'existe pas de traitement et c'est "mieux que rien"

Au quotidien, nous avons supprimé pas mal de choses: le lait de vache est remplacé par le lait de soja, il a adopté le muesli au petit déj', nous mangeons bcp plus de poissons et exclusivement bio..cela après avoir lu les livres de David Servan-Schreiber qui a "survécu" 19 ans à un cancer du cerveau..

Mon mari travaille encore et tj....c'est un combattif, je l'admire tellement!!

 

Les études que j'ai entreprises me plaisent bcp mais je n'oublie pas la PMA qui a ce gout d'inachevé, je crève de ne plus faire de tentative, je ne me résouds pas à faire le deuil de cet enfant, je n'y arrive pas, je ne sais pas quoi faire, où me tourner....

Avant, on tentait et même si on échouait, on essayait, aujd, je n'ai même plus la possibilité de tenter, je dois me résoudre, me dire que c'est fini...accepter que jamais je ne porterai d'enfant, je ne peux pas...pourtant il le faudra...je ne sais si j'en serai capable un jour

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces nouvelles... J'espère de tout coeur que le ciel sera bientôt plus clair pour vous deux. Courage...
F
j'ai souvent pensé à toi, à ton homme<br /> <br /> je suis triste de savoir qu'il doit autant se battre,<br /> <br /> avec un traitement expérimental<br /> <br /> j'admire sa force, le fait d'aller travailler, de se battre autant...<br /> <br /> je connais le livre de servan S, vous avez raison de suivre son exemple et ses conseils.<br /> <br /> <br /> <br /> pour toi, ton désir d'enfant, pourquoi ne pas vivre une fiv do à l'étranger avec un donneur et son accord?<br /> <br /> <br /> <br /> tu as mon mail, n'hésite pas...<br /> <br /> bizzz de soutien et de douceur dans ces moments si difficiles
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité