Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
23 mai 2011

** Je me lance**

Après être venue visiter vos blogs, je me lance enfin dans l'aventure!!!

Ce petit journal sera l'occasion de consigner mes états d'âmes dans ce long parcours qui nous conduira, pê?, à devenir parents ensemble...Ensemble car mon mari a déjà deux enfants dont l'un...à mon âge ;-)

Si on peut résumer notre parcours:

- Lui a 63 ans, moi 36

- Ensemble depuis 1999

- Début des essais: avril 2009

- Début 2010 après de nombreux examens: lui est OATS, moi, rien à signaler

- 30 Mai 2010, jour de la fête des mères: une demande en mariage!!!

- 24 Juillet 2010, notre mariage

- 31 janvier 2011: 1er rdv en pma où l'on nous annonce que vu l'âge de mon mari, c'est une inepsie de vouloir un enfant...

- 7 Avril 2011: changement de cap et nous commençons en septembre le long parcours par une FIV ISCI

- 12 Mai: réunion d'info au centre PMA

- 10 juin: prochaine étape: RDV avec la biologiste

- 7 juillet: RDV avec la gygy PMA

 

Le plus beau reste à venir...du moins, je l'espère...

 

images_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue dans la blogo PMA. j'espère que ton séjour y sera le moins long possible. l'avantage : tu n'as aucun pb et l'age de ton mari, on s'en fout!<br /> félicitations d'avance pour tes 1 an de mariage!
F
l'amour n'a pas d'âge. l'amour d'un enfant encore moins ... pour une mère, comme pour un père. <br /> Je te souhaite d'avoir un parcours le plus court possible! <br /> j'adore la photo avec les bouquets de fleurs ... en meme temps, je suis une dingue des fleurs ;-) mais là, l'ensemble est coloré, champêtre. je sens le lilas d'ici!<br /> le 7 juillet, c'est bientôt! chouette!
C
tu t'es mariée le jour de ma fete !<br /> je tai deja ce que je pensais de la reflexion.... on l'a dit à sarkozy?<br /> bonne chnace !
M
bienvenue malheureusement dans le petit monde de la pma !. C'est pas un monde tout rose mais il y règne des tas de filles formidables. Je réagis violemment aux propos qu'on t'a tenus sur l'âge de ton mari ! Nan mais je rêve ! Le mien n'est guère plus jeune, tu sais, et moi j'ai 42 ans : on nous a juste avertis que c'était plus compliqué, pas une ineptie ! Sinon bravo pour votre mariage et votre projet ! C'est magnifique ! Tous mes souhaits vous accompagnent pour que tu ne t'incrustes pas trop en pma, que tu soies juste de passage... Bisous
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité