Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
23 mai 2011

Samedi matin...

 

Nous sommes allés acheter des chaussures pour mon chéri...je sais, j'ai une vie trépidante...il déteste ça, alors on en prend en général au moins 2 paires...il essayait ses jolis souliers et moi assiste à côté de lui, je regardais autour et qu'ai-je vu?! des souliers trop mignons, dans des tailles liliputiennes: 19 20 21...des mini chaussures splendides, à paillettes pour certaines (pour les filles, hein ;))

Et là, les larmes me sont montées aux yeux: impossible de faire quoi que ce soit, mes yeux etaient pleins de larmes, embués, ça ne demandait qu'à sortir...je suis restée digne, j'ai lutté intérieurement, j'ai résisté, j'ai gagné..je crois que mon mari n'a rien, je crois...

En sortant, on passe devant une vitrine de sacs à mains, il en repère un splendide, évidemment un Longc***p et 20 minutes plus tard, je l'etrennais au bout de mon bras....

j'ai peur qu'il me gâte parce qu'il ne peut pas m'offrir ce dont je rêve le plus au monde? j'essaie de renoncer à ce bébé: on peut très bien vivre heureux à 2, mais non, je 'y arrive pas...jamais, je ne l'ai accablé, ni reproché quoi que ce soi, jamais, je ne pourrai pas....et pourtant, je l'aime, c'est de lui que je veux ce bébé...lui est prêt au don, pas moi....

 

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut laisser les choses faire leur chemin....<br /> et qui dit que vous n'y arriverez pas à 2 ?<br /> je vous souhaite plein de courage et de bonheur par la suite (moi j'achète toujours au meme magasin quasiment les modeles au moins par 2 paires mais c'est à paris....)
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité