Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
27 mai 2011

Ca m'apprendra de vouloir jouer les coquettes!!

 

 

Cette semaine, je devais participer à un Forum Régional, le genre de truc qui dure une journée entre coupée de conférences et pause buffets variés et où il faut discuter avec plein-de-gens-qu'on-ne-connait-mais-il-le-faut-parce-que-c'est-le-boulot

J'avais décidé de me faire jolie pour l'occasion: petite robe taupe, veste écrue, escarpins écrus, sac à main écru.

Je me prépare dans la salle de bains à 5h00 et décide pour la première fois de ma vie de badigeonner mes gambettes d'une huile paillettée bien prometteuse; alors, à fond les manettes, je badigeonne...humm, ça a l'air pâle, allez, un coup d'huile en plus!!

A 6h00 tapantes, je quitte la maison et en voiture!!!!

Arrivée à 9h, joli soleil, je descends de la voiture et là....là!!!! Dieu du ciel!!! je constate que finalement, la lumière pourrie de la salle de bains a faussé mon jugement: mes jambes sont orange-marrons, mais le pire!! c'est que j'ai eu la mauvaise idée de ne pas faire le dessus de pied qui est bien blanc, lui!!! on dirait que j'ai bronzé avec des socquettes!!

Action.Réaction. Je dégaine les mouchoirs en papier et tant bien que mal, sur le parking alors bcp de gens passent, je me nettoie les gambettes. Force est de constater que ça ne marche pas des masses!!

Tant pis, je rentre dans le bâtiment où a lieu la manifestation et file droit aux toilettes, histoire d'utiliser de l'eau pour aider au nettoyage, mais là, arff, le frottement de mon sac à mains sur mes jambes entraine des traces sur mon sac flambant neuf!!!..C'est pas possible d'etre aussi empoté!!!

Finalement, mes jambes ont été récurées à coup de papier de verre papier toilette mouillé et mon sac...il a meilleure mine!!!

 

<em>Nuxe Huile Prodigieuse</em> Visage-Corps-Cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est l'huile prodigieuse de nuxe qui t''a fait ça ?? La version paillette peut-être que la normale, elle teinte pas ?... T'aurais dû prendre une photo qu'on rigole !! ;-)) bisou
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité