Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
30 mai 2011

Je me demande ce que j'ai pu faire dans une autre vie...

 

pour être punie comme je le suis....

J1 est arrivé, en fanfare, pile pour la fête des mères!! je n'en demandais pas autant!!

Mais attention, les reds ne sont pas venues seules, loin s'en faut, elles sont venues accompagnées d'anciens compagnons qui m'ont pourri mon adolescence: "vomissement" ,"migraine" et "zérodetension"

Bref, en résumé, notre we tant attendu, le 1er we en amoureux depuis des mois, je l'ai passé en tête à tête avec la cuvette des toilettes!!!

 

Edit de 10h35:

La factrice sort de mon bureau: alors, vous avez été gatée hier?

moi: nan, je ne suis pas maman

Elle-tout en machouillant son chewing gum-: bah, ça pourrait.....

pppff, grand moment de solitude :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les gens manquent de tact....<br /> moi on m'avait si mon ami etait le pere (au debut de mes IAC....)j'ai failli partir de la reunion de famille....
P
Ah ouais pas terrible.<br /> Comment ça se fait que tu sois autant malade avec les règles ?<br /> Est-ce qu'il existe un traitement ?<br /> Aurais-tu un souci d'endométriose ?<br /> Bon faut que je parcours ton blog (t'as peut-être évoqué l'endométriose ou une autre pathologie). Or je découvre juste ton blog ;-)<br /> J'espère que tu vas mieux maintenant.
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité