Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
29 juin 2011

En coup de vent

 

 

Je passe en coup de vent...Depuis quelques, je "profite" d'entamer un nouveau cycle pour travailler...L'incapacité à tomber enceinte fait que je compte et compte pendant des jours entiers, au bureau, en réunion, au volant de ma voiture...je compte les J12 J13 J14 J15, je compte les rapports en période fertile (oui, mais si on le fait trop, y a plus de zozos? tous les 2 jours, alors? aah, mais demain, il est en déplacement?) puis vient l'époque des DPO, plus pernicieux DPO7, DPO8, ( hummm, tiens, j'ai mal au ventre aujd, c'est DPO9, peut être que...)

Tout cela se ressent sur ma productivité..c'est bien simple, si mon mari n'etait pas mon patron, y a longtemps que je serai virée...alors, je profite de ce court répit de début de cycle, pour travailler, travailler, travailler et oublier....où du moins, tenter d'oublier...

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends, j'ai souvent la tête ailleurs!<br /> T'inquiete, je crois que ca arrive à tout le monde! bisous
M
Tu as raison de t'occuper l'esprit de façon constructive :) Bosse bien alors! tu fais quoi comme job? bise
C
moi je trouve la semaine interminable... qu'est ce qu'elle est longue....<br /> ca te simplifiera la vie lors de la fiv, il saura les raisons de ton absence....<br /> et nous comptons toujours... dans quelque temps tu seras à compter en SA+...jours....<br /> bisous
S
sinon tu peux toujours compter avec le patron...
N
Je pense que dans ce cas, je m'en ferai faire un par un inconnu sans lui dire
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité