Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
8 septembre 2011

2eme contrôle: check!!

 

Ca se concrétise enfin...la ponction aura donc lieu le mardi 13/09, avec transfert le 15/09 et la prise de sang, le 29/09.

Les follicules sont à 13-14 pour les plus gros, il y a en pres de 20...et ele pense qu'ils seront à taille correcte pour mardi

Je ne reverrai plus la gygy avant ...??....je ne sais pas d'ailleurs..je ne sais pas qui fait la ponction, elle ou qqun d'autre, je sais juste qu'elle fait les transferts le lundi..

Enfin, bref...je suis légère et je me sens bien...tellement bien....presque aussi bien que si j'avais un test de grossesse enfin positif

**le plus beau reste à venir**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Topissime !<br /> On se sent légère dans cette phase !
P
Ca va venir vite!!!<br /> en tout cas je commence à croiser!!!! Bisous
L
Hey, Hey! Ca se précise!!!
C
quel chiffre ! esperons que tu auras de beaux embryons... de bonne qualite et suffisemment pour faire des TEC....<br /> bon courage pour la dernière ligne droite mais juste 2 contrôles c'est cool....<br /> bisous
B
20, c'est génial !!!
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité