Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
13 septembre 2011

Ponction: D-day + edit

 

Post programmé

Nous y sommes enfin; Je suis la première à passer ce matin à 8h...

 

15 ovocytes ont été récoltés mais il semble que je fasse une hyperstimulation....quand l'infirmière est passée vers 15h, j'ai osé lui avouer que sur une échelle de 1 à 10, j'avais qd même mal à hauteur de 9.5 ...Elle s'est étonnée que je n'ai pas bipé mais je l'avais signalé le midi et puis, je croyais que le bouton pour appeler, c'etait pour un truc très grave, genre infarctus ou crise cardiaque...bref, c'est pas la forme...à priori, il faut "juste" se reposer..rien d'utre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors des nouvelles des embryons ??<br /> <br /> Je confirme les coms précédent, souvent quand il y a hyperstim, ça donne un +++!
L
15, c'est bon ça! Et bon repos!
M
C'est une bonne récolte ! <br /> Pour l'hyperstim, il faut te reposer et très très très très souvent une implantation avec une hyperstim : ca donne des +++++++++++++++<br /> ;-)
P
15 ovocytes!<br /> C'est génial<br /> L'hyperstim doit être dur, mais c'est souvent le début d'un résultat positif! J'y crois fort! bisous
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité