Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
17 septembre 2011

C'est samedi...

 

il fait gris, j'ai froid et je pleure...Je pleure en imaginant que pê la vie s'installe en moi et je pleure aussi en imaginant, que non, pê que ça ne sera pas pour cette fois-ci..

Mais je pleure aussi pour évacuer cette pression qui est en moi depuis quelques jours, pour dénouer mon petit coeur tout serré...Après, il sera sans doute plus léger...

Puis, décidément, il va falloir que j'arrête de pleurer, on a un invité ce soir pour le dîner...je vais me bouger..

 

** Bon samedi à vous **

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pleurer pour évacuer la pression y a pas de honte. C'est vrai aussi que ça peut détendre.<br /> biz
B
Ca fait du bien de pleurer, ça détend aussi
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité