Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
26 septembre 2011

Sérénité...

 

Mon coeur est à nouveau serein....je suis prête à affronter le résultat ...l'attente ne me pèse même plus, les jeux sont faits, on verra...

Je voudrais tirer la page de la semaine dernière où mes pensées étaient confuses et désordonnées..

Où je suis allée travailler avec dans une poche, mes clés, dans l'autre, mon téléphone portable, j'ai oublié mon sac à mains, je me suis trimballée la matinée sans papier ni sous -heureusement que j'ai pu rentrer chez moi, le midi-...

Où, j'ai jeté à la poubelle ma trousse de maquillage! mais j'ai soigneusement rangé mes cotons à démaquiller....sales.

Où, j'ai oublié, pour la 1ere fois en 12 ans, de déclarer et payer ma TVA mensuelle..là, les conséquences sont moins drôles, je pense que je vais me prendre des pénalités..et je ne peux m'en prendre qu'à moi même...

Bref, je recouvre mes esprits...il était temps...

Merci, merci encore et toujours pour vos petits mots qui m'ont bien réchauffé le coeur, ces jours derniers..merci

Je vous souhaite une belle et douce semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca ressemble à du lacher prise ou presque ;-)<br /> J'ai confiance pour toi!<br /> Je croise!!!
C
je découvre ton blog .. te voilà avec un recul que j'envie presque ces temps ...<br /> <br /> chez moi c'est encore le raz de marée émotionnel ...
P
Les jeux sont faits, tu as raison de le prendre avec sérénité.<br /> Il sera toujours temps de pleurer ou de sauter de joie lors du résultat.<br /> En attendant, profites de cette zénitude.
B
Allez tout n'est pas perdu. Attend la PDS.
C
et bien une drole de semaine...<br /> c'est sur que pour ta TVA je ne pense pas que tu vas echapper aux pénalités....<br /> moi je suis en trimestriel mais là je vais evoir faire la teledeclaration pour la 1ere fois et je stresse un epu.. enfin on verra bien...<br /> tu as eu des nouvelles pour le TEC ?<br /> bonne nuit...
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité