Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
29 septembre 2011

Dossier 43

 

Nous y sommes, c'est le jour de la prise de sang.

Je suis passée au labo, ce matin, vers 9h, autant vous dire que je n'etais guère pressée...j'ai croisé mon ami, le biologiste, d'emblée, il m'a proposé de m'appeler sur mon portable dès qu'il aura le résultat...J'ai refusé poliment..la secrétaire a eu un rictus que j'ai interprété comme moqueur, mais elle ne s'est sans doute jamais entendu au téléphone "c'est négatif, madame, bonne journée", ceci explique cela..

J'ai dit à mon ami que c'est mon mari qui appelerait..Il a souri, je crois qu'il a compris...On m'a remis un numéro de dossier, le N° 43.....43, c'est juste l'année de naissance de mon cher petit papa qui me manque tellement....alors que je ne crois plus à un potentiel positif depuis quelques jours, que je suis apaisée, voilà que ça y est, je veux y voir un clin d'oeil du ciel.....

Résultat à 12h00

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas (ou plus) pour ton papa...<br /> quand on n'y croit pas le resultat est moins dur à entendre... enfin j'avais deja eu mes regles donc j'y etais allée détachée....<br /> j'attends ton edit..<br /> bisous
B
J'espère, j'espère !!!
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité