Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
16 novembre 2011

quelques mots...

pour vous dire que je pense bien à vous mais je suis malheureusement absente ici (et ce n'est pas faute d'avoir des trucs à raconter) et sur vos blogs pour cause de surcharge de travail exponentielle...j'en suis à travailler les week-ends en plus des jours de la semaine et ça sera comme cela tout novembre et tout décembre...plus aucun jour de répit.

Ajoutez à cela des déplacements professionnels très loin de la maison, des kilomètres avalés tard le soir, tôt le matin des valises à faire et défaire quasi un jour sur deux, deux salariés à gérer +/- à distance, des soucis de chef d'entreprise: relation client, sous qui ne rentrent pas assez vite, etc..

Bref je suis déjà bien fatiguée..alors je me dope aux kiwis ;-) car je ne peux pas me permettre de m'arrêter pour cause de maladie, je courbe le dos et j'avance car je ne peux guère faire autrement....

Le meilleur reste à venir et le meilleur, je vous le souhaite!!!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage dans ce moment de vie pas facile... bon dimanche.
L
"Gambatte" comme disent nos amis les japonais :)<br /> Bises
L
COURAGEEEEEEE !<br /> Prends soin de toi tout de même...
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité