Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
24 janvier 2012

Le combat reprend

 

J'inaugure une nouvelle catégorie: TEC...Tec tout court sans numéro derrière, en espérant qu'il n'y en aura pas besoin..L'espoir fait vivre..

Cela nous fait beaucoup de bien, de reprendre le cours de notre vie, là où nous l'avions laissée et surtout, de nous projeter...Cela fait tellement longtemps, enfin depuis mi-octobre , que nous attendions cette tentative et remisée pour cause d'agendas professionnels surchargés..Mais nous y voilà

Hier, j'ai eu mon 1er et unique contrôle avec la gygy qui remplace la mienne partie en congé maternité...J'y suis allée machinalement, un peu comme groggy, le début du cycle a été chargé en émotion, est passé tellement vite et nous y voilà -déjà.

J'ai eu une légère frayeur: elle a été incapable de trouver mon ovaire droit, elle l'a cherché, m'a remué les entrailles, l'écho en est devenue très douloureuse au bout d'un moment, elle m'a suggéré de revenir dans 2-3 jours puis a terminé par me dire: "de toute façon, on s'en fiche des ovaires, pour le TEC, le plus important, c'est la muqueuse (qui etait à 7.5 à J12)" ..Soit. Je n'ai pas cherché à comprendre: un ovaire peut-il se volatiliser?!

Quoiqu'il en soit, le D-Day est pour samedi et mon mari a explosé de joie quand je lui ai dit que ça serait samedi et l'entendre comme ça au téléphone, c'etait juste magique...bon évidemment après, il a compris que pour la grasse mat', c'etait fichu!!! 

Nous sommes plusieurs à nous suivre à qques jours près: Pm Girl, Bleu d'orage, Cami...qui d'autre?

Edit d'un peu plus tard:

J'ai embauché une assistante (celle que j'avais étais enceinte et à mi-temps et à démissionné vu que son autre mi-temps lui proposait un temps plein...bref) j'ai pris une dame de 48 ans...je suis désolée pour les PMettes qui me lisent et qui pê galèrent pour trouver un job en plus d'un bébé...J'ai besoin de qqun pour me remplacer, au cas où...C'est évidemment mon mari qui préfère prendre les devants, si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais attendu mon 7eme mois de grossesse pour embaucher qqun, par pure superstition

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je croise pour vous ...<br /> <br /> Alors qui a pris le relais pour vous côté gynéco ? Elle te plait ?
P
Super!<br /> <br /> Bon TEC, je croise fort
L
Bonne nouvelle! Votre FIV laissait quand même de l'espoir, donc de l'espoir il y en a tout plein pour le TEC! <br /> <br /> J'y crois très fort! J'aimerais tellement que ça marche pour vous...Tellement tellement tellement!
B
Coucou<br /> <br /> On ne se connait pas mais j'espère vraiment que ce TEC t'apportera une bonne nouvelle<br /> <br /> Pour moi ponction FIV2 la semaine prochaine<br /> <br /> Bisous
T
Ca c'est une bonne nouvelle alors! Je suis de tout coeur avec vous. Bises, T
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité