Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
22 juillet 2011

Sérénité

 

Mon esprit est serein..enfin, depuis tellement longtemps que ça n'etait pas arrivé...

 Travailler m'a permis de prendre du recul par rapport à la PMA mais aussi, le dernier rdv avec la gygy m'/ nous a fait du bien.

Nous avons été écoutés, j'ai été auscultée (une première de janvier!!), elle m'a fait un essai de "transfert" pour jauger de son coté et aussi pour me démontrer que ce n'est pas douloureux.

Elle nous a aussi re-dit qu'elle croyait à une grossesse naturelle pour notre couple, comme à chaque fois..C'est certes, un discours positif, mais les derniers résultats du spermogramme ont mis fin à mes espoirs et j'ai -enfin- tourné la page d'une grossesse naturelle..quel soulagement...je m'en remets aux éprouvettes et à rien d'autre, c'est fini...

je suis enfin prête à me lancer dans la fiv...enfin..je ne pensais pas écrire cela un jour, mais ça y est, je suis dans les startings -blocks!!!

J'ai aujd le sentiment d'avoir réservé mon billet de train, je le composterai fin août lors de notre dernier rdv avant fiv.

d'ici là, j'attends impatiemment la fin de ce cycle, j'ai envie d'avoir mes reds (oui...oui!! ), faire mon bilan J2, la mammographie vu que je viens de souffler mes 37 bougies ( et j'ai donc fait le bilan comme à chaque anniversaire...dur dur..mais au moins, c'est fait), mon mari fera son cariotype qu'elle avait oublié de lui prescrire...

 

PS: la commande du gros cierge de Lourdes pour toutes les PMettes  est passée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca fait plaisir de voir que tu es prete que tu crois en la fiv (je ne croyais qu'en cela aussi...)<br /> vivement que tu attrappes le train...<br /> bisous
B
J'espère que nous prendrons toute le train en septembre !
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité