Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
5 septembre 2011

Compte-rendu 1er contrôle

 

J8: 1er contrôle

elle a reçu les analyses de sang (oestradiol et LH), c'est ok..le cariotype de mon mari qu'on n'attendait plus, c'est ok

Sinon, 8 follicules de chaque côté entre 8 et 10 donc un peu petits pour la ponction prévue samedi prochain....je commence l'orgalutran ce soir.

Par contre, elle m'a dit: on a prévu 1 embryon pour éviter les jumeaux, alors qu'avec mon mari, on etait d'accord pour 2 dès la première tentative..J'ai rien dit sur le coup, j'ai appelé mon mari en sortant qui m'a confirmé: "si si, on en met deux!!! tu sais bien qu'on aimerait des jumeaux!!" gloup's..je lui en reparle jeudi...

2eme contrôle, jeudi.

Je trouve le temps "suspendu", j'ai un mal fou à me concentrer au travail et l'envie de ne rien faire qui me taraude...mais bon..allez, je retourne à l'étude de mes CV

Publicité
Publicité
Commentaires
L
8 follicules c'est très bien s'ils sont matures :)<br /> <br /> Choisis un mec, ton pb sera réglé !
B
10 de chaque côté ! la récolte va être intéressante !
M
pour le CV, j'ai la solution : embauche un homme ;-)<br /> biz
C
nous c'etait l'inverse... elle avait mis 2 embryons dans notre dossier sans nous en parler....<br /> et à chaque transfert de 1 embryon ca a été positif et aucune accrcohe avec le transfert de 2 embryons....<br /> c'est vrai qu'il est difficile de se concentrer... notre esprit est bien ailleurs...<br /> bisous
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité