Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
30 septembre 2011

Merci...

 

pour tous vos gentils mots, ils me font chaud au coeur et sont d'autant plus précieux qu'ils viennent de jeunes femmes en attente depuis de si longues années....je sais comme ce genre d'annonce est difficile mais je veux y voir aussi bcp d'espoir pour vous...

Demain, je ferai la 2eme pds, je sais que tout peut s'arrêter demain, dans quelques jours ou plus tard...je sais que ce bonheur est fragile, je le savoure d'autant plus..

 

Aujd, j'etais en formation qui a débuté par l'inévitable tour de table tant redouté depuis quelques années, celui où tout le monde annonce le nombre d'enfants et où moi, pendant tellement de temps, j'ai répondu: non, je n'ai pas d'enfants...j'ai eu la même réponse aujd, mais ma réponse avait le gout sucré du bonheur....et je souhaite à chacune d'entre vous de connaître ce bonheur...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité