Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
7 octobre 2011

A mi chemin...

 

Je suis à mi-chemin entre la 2eme pds et l'écho prévue la semaine prochaine où nous verrons s'il y a un petit coeur qui bat ou alors deux petits coeurs...

Nous avons tellement hâte...Je n'ai pour l'instant aucun symptôme, rien du tout...Si ce n'est de la fatigue, mais cette semaine a été très éprouvante avec des levers tôt, des kms avalés, donc rien de probant...

Je me sens ni "sur le quai", ni "dans le train"...c'est étrange...J'ai l'impression de discuter avec le contrôleur sur le quai: "mais vous êtes surs que je peux monter dans ce train?? vraiment sur??"..

J'espère être un peu rassurée vendredi prochain, j'ai tellement peur que tout s'arrête...Je vais continuer les pensées positives et les discussions avec mon ventre..

Il faut qu'il(s) sache(nt) que nous l'(les) aimons déjà tellement fort...

 

Je vous souhaite un bon week end...Le mien tournera autour du jardinage...

** Bon week end!! **

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas passée depuis longtemps... Tu venais juste de faire ta ponction... Et je découvre le si beau résultat.<br /> Je suis très heureuse pour toi. Heureuse de voir que oui, ça marche. J'espère que ce n'est pas que chez les autres !<br /> Bises
C
on se suit de peu à ce que je vois .... le taux est super, ton écho est déjà là ... alors un ou deux ... mystère ...<br /> <br /> dans mon cas, beaucoup de symptôme, une douleur sourde pratiquement continue au bas ventre, des belles insomnies aussi ... <br /> je saurais ce soir , la date de l'écho .. probablement dans 15 jours ...<br /> pour le train, je me sens comme toi ... dedans et pas dedans.. . ne réalisant pas vraiment ....<br /> à bientôt
M
C'est normal de "douter" encore. Et je suis certaine qu'une écho te donnera le super coup de pied au c.. pour monter dans ce beau train ;-)
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité