Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
12 octobre 2011

De retour sur le quai + Edit

 

Depuis lundi, j'ai de vives douleurs au ventre et de légers saignements...Mon rdv avec la gygy prévu vendredi a été avancé à aujd, midi..le verdict est tombé, la grossesse s'est arrêtée...La gygy s'est montrée positive: dès la 1ere tentative, il y a eu accroche, on a pas mal d'embryons congelés..mais bon, il faut encaisser le coup.

Le TEC aura lieu probablement en début janvier: on attend les règles, puis 1 mois de repos et là, on décidera car le centre ferme pour les fêtes de fin d'année...

Je m'étais fait à l'idée depuis lundi, mais j'espérais encore...c'est très dur..

 

EDIT: j'ai fait la pds prescrite par la gygy...elle m'a dit ce midi: le taux sera en dessous de 1000, probablement 500-600....je viens d'avoir le résultat: 7 !!!! à mon avis, c'est fini depuis un moment....

Merci pour vos messages et merci aussi aux copinautes qui m'ont soutenue ces dernières 48 heures..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis sincèrement désolée pour toi...<br /> Le moment doit être vraiment difficile mais tu as raison de garder espoir...Courage.<br /> Bisous
C
comme je te l'ai dit tu as eu une accroche et rien que ca c'est formidable... tu as des embryons congeles encore plus que moi...<br /> nous avons le meme age quasiment, un premier + à la 1ere fiv alors crois y... et puis les bébés d'hiver c'est bien aussi.....<br /> je n'ai pas osé t'ecrire aujourd'hui mais j'ai bien pensé à toi....<br /> n'hesite pas à ecrire si tu veux (meme si avec nos declarations de TVA nos journées sont chargées...)<br /> biosus
M
Oh merde !<br /> Mais elle a raison ta gygy, 1ère FIV + c'est bon signe. <br /> Mais qu'elle merde quand même !<br /> Moi j'y crois maintenant au congelé, on va l'avoir notre bout de chou qui viendra du froid ! Si !<br /> Repose toi et remonte en selle.<br /> biz
D
Je pense bien à toi et je me doute bien que les embryons congelés sont une bien maigre consolation. Accroche toi et prend le temps qu'il te faut pour remonter la pente. bisouss
L
Je pense à toi...<br /> Oui, c'est une chance d'avoir des congelés, mais ça n'allège surement pas ta peine du moment.<br /> Courage
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité