Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
14 octobre 2011

Merci à toutes**

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages..je ne peux y répondre individuellement sous peine de torrents de larmes.

Je vais mieux, malgré des crises de larmes encore fréquentes....j'entends moralement...Physiquement, J1 est arrivé en fanfare, c'est très douloureux, j'ai même des nausées (que j'espérais depuis 2 semaines)..Je pense qu'inconsciemment, je connaissais l'issue de cette grossesse, le fait de n'avoir pas de symptômes m'angoissait terriblement..et finalement, je suis "soulagée", j'ai terminé de m'inquiéter pour cette grossesse, j'ai vraiment vécu un stress extraordinaire depuis le test ++.....c'est étrange comme sentiment, ça me surprend vraiment...

Mon mari me dit: "je vois que tu le prends bien"..je lui réponds: "non, c'est très douloureux, mais c'est comme ça, on ne peut rien faire, j'ai hâte de reprendre mes esprits et surtout le cours de ma vie, en suspens depuis 1.5 mois".

Le centre impose 1 mois de repos, je pourrais reprendre à compter du 15/11, mais je ne le ferai pas pour plusieurs raisons: la première étant que je n'en ai pas la force, je ne me suis pas bien combattive comme Pmette, je l'avoue, la seconde, c'est une incompatibilité d'agenda: mon mari part 6 semaines en déplacement, ça serait compliqué (et dire que la semaine dernière, il s'inquiétait de me laisser enceinte et seule si longtemps)...

Je reprendrai donc en janvier, d'ici là je vais suivre une formation dans le cadre de mon travail, que je souhaite suivre depuis 1 an et qui était en suspens avec la pma et je vais aussi reprendre le sport...

bref, j'ai envie de reprendre ma vie en mains et de ne plus laisser mes cycles, les pds, les échos la rythmer..

Je pensais en avoir terminé avec les examens et non, la semaine prochaine, il me faut refaire une prise de sang car selon la gygy, 7, ce n'est pas négatif et ensuite, elle veut me revoir pour une écho, ça sera le 04/11...

 

Je vous souhaite un très beau week end ensoleillé et croyez moi, je vais en profiter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prendre du temps pour soi et se réapproprier sa vie c'est super important!<br /> 6 semaines, que c'est long... Ca fait un nombre de dodos incalculables ma pauvre...<br /> Bisous
C
j'ai bien pensé à toi sur les montagnes ce week end .. me disant qu'on se suivait de peu en calendrier et que tout peut s'arrêter si brutalement ...<br /> <br /> prends bien le temps de faire face ... pour notre fiv 2 pas de transfert, j'ai bien mis 3 mois pour digérer ...<br /> <br /> courage, j'espère que tu as un bon staff de copines qui prendront le relais lorsque ton mari sera au loin ...<br /> <br /> côté femme
C
tu as raison de profiter de ce temps... en plus à noel tu n'auras pas de soucis.. tu pourras manger de tout et boire !<br /> tu n'oublieras jamais cette FC... tu auras toujours une pensée aux 3 mois, au moment où tu aurais du accoucher.. mais esperons que tu sois enceinte et que cela attenuera ta douleur...<br /> moi j'avais du faire des prises de sang toutes les semaines pendant un moment pour que le taux revienne à 0.... c'est sans doute le plus penible...<br /> par contre je n'avais pas eu mes regles rapidmeent, j'avais meme du mes declencher avec du duphaston..<br /> profite du soleil, de la belgique.....<br /> bisous
M
Je sais malheureusement ce que tu éprouves.<br /> Tu as raison de penser à toi car la PMA te bouffe la vie (j'en sais quelque chose). <br /> Je te trouve très courageuse et reprendre en janvier c'est déjà "après demain". <br /> Biz
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité