Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
4 décembre 2011

qu'importent les diamants

 

Hier mon mari trie la pile de courriers, parmi lequel se trouve une publicité du joaillier où nous avons acheté ma bague de fiançailles et nos alliances l'an dernier.

Lui: regardes cette bague, elle est belle, tu ne trouves pas?

Moi: oui, elle est jolie

Lui: hésitant....elle te plairait comme cadeau de Noël??

Moi: non, elle est jolie mais tu m'as déjà offert plusieurs bagues et je ne peux pas les mettre toutes, résultat, je porte toujours les mêmes et les autres jamais..

Lui: dis donc, t'es vachement économique, toi....

Fin de la conversation

 

Ca, c'etait la version officielle...la version officieuse, c'est qu'avec une bague en plus, je ne serai pas plus heureuse.non.je ne veux pas d'une bague aussi jolie soit-elle.avec des diamants ou autres.non.je veux un enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout pareille .... j'ai reçu un collier pour noel, on l'a feté en avance ... très joli le collier .. mais voilà ... cela semble si dérisoire .... parfois ...<br /> <br /> courage ...
P
Il est touchant ton billet.<br /> Biz
L
C'est la réponse que je garde en moi, à chaque fois que ma famille ou ma belle famille me demande ce qu'on veut pour Noel, alors je réponds "rien", on a besoin de rien. Noel va être dure à moins que la magie de Noel se reveille en nous... bisous
L
Ah la fameuse question "qu'est ce qui te ferait plaisir" à laquelle intimement je réponds silencieusement mais très fort dans ma tête "UN ENFANT"...<br /> Des bises...En espérant que tu reçoives rapidement ce plus beau des cadeaux...
B
Je te comprends tout à fait et ça me fait mal de lire ton billet. <br /> Ce bébé, si il pouvait, ton mari l'aurait déjà mis sous ton sapin. Il fait ce qu'il peut pour te "consoler".<br /> Un diamant ne remplacera jamais un enfant. Rien ne remplace ce vide<br /> Bises
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité