Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
31 janvier 2012

Il y a un an...

 

Il y a un an, nous avions notre premier rdv avec la gygy pma

Il y a un an, je sortais de ce rdv désespérée, les yeux embués de larmes, mon mari sous le bras

Il y a un an, on envisageait aller en Belgique pour tenter une FIV, puisque nous venions d'entendre, que ce n'etait pas éthiquement correct ni envisageable de vouloir procréer un enfant qui aurait un père âgé et une mère moins âgée

Depuis 1 an, on a fait une fiv en France

Depuis 1 an, on a eu joli ++ ...certes de courte durée

Depuis 1 an, on a fait un TEC

Aujourd'hui, je mesure la chance que j'ai..oui, j'ai beaucoup de chance

***

Les douleurs au ventre vont et viennent au gré des spasfon-lyoc, en même temps, on m'a prescrit 6 boîtes, faut croire que c'est normal..../ Cette nuit, j'ai révé que je perdais toutes mes dents, bouhhh

Je suis en retard dans les réponses à mes commentaires: bcp de travail la journée qui s'étire au bureau jusque 20h..Pardon..

Merci de votre enthousiasme pour mon petit jeu, ça me fait très plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà la moitié du temps d'attente ... encore quelques jours ... que d'événement en une année ... on oublie aussi tout les à côtés, en dehors de la pma qui fait que la vie reste belle ...<br /> <br /> <br /> <br /> on attend avec toi. <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> côté femme
J
Ces douleurs ça va mieux ?<br /> <br /> Moi j'avais mal aussi après le transfert, j'avais du mal à marcher, à me tenir droite, impossible de dormir sur le ventre même, puis ça c'est passé au fil des jours.<br /> <br /> Sinon j'ai perdu ton mail (je ne sais pas ce que j'ai foutu !), de mon côté j'ai fait ma fiv 1, que je croyais négatif à cause des saignements, et en fait ma PDS m'a indiqué le contraire, taux à 48, puis 2ème PDS à 146, le problème c'est que j'ai toujours ces saignements, je refais un contrôle demain.<br /> <br /> J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps ... et là je ne peux même pas me réjouir, je suis en stress c'est terrible ! (selon ma gyné c'est mauvais signe ...)<br /> <br /> Bises et bon courage pour la suite !
P
Et depuis, tu en as fait du chemin !<br /> <br /> J'espère que tu vas nous annoncer bientôt un positif
L
Et dans un an, je l'espère, tu tiendras ton bébé (ou tes bébés!) dans les bras :)
M
Je ne crois pas au rêve prémonitoire mais une amie à moi m'avait dit une fois que quand tu rêve que tu perds tes dents c'est un bon signe<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, et je croise les doigts pour toi :)
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité