Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
6 février 2012

En vrac

 

départ en fin de semaine dans l'Est pour l'inhumation du papa de mon mari/ joli hôtel & diner en amoureux/ mon mari me convainc d'offrir nos embryons à un couple moins heureux que nous si c'est ++/tendresse et jolis moments à 2..si rares en ce moment/ à force de toujours courir partout/ douleur de dent terrible dans la nuit qui suit/ aller chez un gourou (*) / en ressortir en larmes /inhumation par -12C sous vent glacial/ repas en famille/ ou plutot non-repas pour moi/subir les sous-entendus d'une possible grossesse devant mon manque d'appétit/paroles rassurantes de mon mari par rapport au gourou/ en vain/départ précipité pour cause d'intempérie/passage à l'improviste chez un ami dentiste/ pharmacie antiobio paracétamol toutes les 4h/ impression de fièvre et de délire tout le we/ rester couchée/ ne pas pouvoir marcher tant mes pas résonnent dans ma dent (!!)/ penser que c'est dangereux pour les embryons/ se demander s'ils sont encore là/ plonger dans un sommeil profond et douloureux/ n'avoir la force de rien/pas même tricoter ni lire/ ne pas pouvoir manger ni parler tant la gencive est gonflée/ dormir/ paracétamol/ et lundi/ ça va mieux même si c'est encore douloureux/ travailler au bureau doucement/ éviter de marcher pour réveiller la douleur/ espérer qu'ils soient encore là

(*) récit du rdv du gourou à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je croise fort pour toi et pareil a mon avis ton mal de dent n'influe pas sur le résultat. Bisous et courage pour l'attente.
M
Ma pauvre, sale temps pour vous deux. Mes condoléances pour ton beau-père, j'espère que ta dent va mieux et ne t'inquiète pas pour les embryons, s'ils doivent s'implanter ils le feront, rage de dent ou pas.
L
Fin de semaine pas facile, j'espère que tu vas mieux...Bises à toi
B
Comme c'est dur tout ça. Je ne sais pas ce que t'as dit ce gourou mais rien que le nom me fait permettre de te dire que ce n'est certainement pas sérieux.<br /> <br /> Je rejoins mes copines ci dessus pour le mal de dents.<br /> <br /> Courage et raccroche toi à l'essentiel : ton couple et votre amour<br /> <br /> Bises de soutien
P
Que te dire...<br /> <br /> D'abord je compatis pour l'enterrement de ton beau-papa.<br /> <br /> Ensuite, je me demande bien ce que le gourou a pu te dire pour te mettre dans un état pareil ? J'espère que tu n'en verras plus parce que l'effet placebo n'y est pas là ! [tu remarqueras que j'y crois pas trop aux gourous et aux sorcières mais chacun fait ce qu'il veut ;-)]<br /> <br /> Quant à la dent, il doit y avoir un moyen de la soigner sans mettre en danger les embryons qui auront la bonté de s'accrocher.<br /> <br /> Il est vrai qu'une grossesse favorise ce genre de vulnérabilité et c'est pour ça qu'il faut faire sa visite chez le dentiste quand on a un projet BB.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Une impatiente plutôt patiente                                   (  ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité
Une impatiente plutôt patiente ( ou comment la PMA nous apprend la patience...)
Publicité